Des westerns partagés par un amateur, sans prétention journalistique, sans rigueur historique et sans faux col.
N'utilisez pas ces articles pour votre thèse sur le western.
mercredi 29 octobre 2008
Bud Spencer contre...
Je me rends compte que je n'avais jamais récupéré ces strips de mon ancien blog Dvdrama (cliquer sur chaque strip si vous ne parvenez pas à déchiffrer). C'est nul, mais ça me permet de faire un 200e article à peu de frais, youpi. Toujours pas de critiques westerns à venir, je viens de commander deux autres polars Millianesques et un tout petit giallo de rien du tout avec un soupçon de Morricone.
Dans le même registre, j'avais commis jadis un "Bogdanoff contre Godzilla" -- ça finissait pareil: "Sprotch!" Les giallo Neo, je les ai commandés (et reçus) tous les 8. Miam! Et bravo pour les duocento. Breccio
Tiesn Breccio, vu que tu passes par là: je m'en rends compte maintenant: le Bud Spencer contre Jackie Chan est une réminiscence involontaire du Géant qui ressemble à La Chose contre Cockroache dans Cerebus. Même chute: sprotch
Mais ce court n'est-il pas issu lui-même du célèbre "David et Goliath II, la revanche" de Richard Harrison qui se termine dans un euphorisant "sprotch" ??
:-D
RépondreSupprimerSinon, le giallo, c'est lequel ? Chez NeoPub aussi ?
Mais qu'avez vous fait à Solange ?
RépondreSupprimerIl a une bonne réputation, celui-ci. Et bon anniversaire, 200 notes, ça se fête. Champagne !
RépondreSupprimerDans le même registre, j'avais commis jadis un "Bogdanoff contre Godzilla" -- ça finissait pareil: "Sprotch!"
RépondreSupprimerLes giallo Neo, je les ai commandés (et reçus) tous les 8. Miam!
Et bravo pour les duocento.
Breccio
Tiesn Breccio, vu que tu passes par là: je m'en rends compte maintenant: le Bud Spencer contre Jackie Chan est une réminiscence involontaire du Géant qui ressemble à La Chose contre Cockroache dans Cerebus.
RépondreSupprimerMême chute: sprotch
Moui, mais tout cela est issu d'un célèbre short-short d'animation intitulé "Bambi contre Godzilla" et dont la morale est la même : "Sprotch!"
RépondreSupprimerBreccio
Mais ce court n'est-il pas issu lui-même du célèbre "David et Goliath II, la revanche" de Richard Harrison qui se termine dans un euphorisant "sprotch" ??
RépondreSupprimer