mercredi 20 mai 2009

The Missouri Breaks


Rien ne se perd, rien ne se crée, l'ami Mariaque ayant convié mes souvenirs sur The Missouri Breaks le temps d'une note sur son blog ludiquo-cinéphilique, je me permets de la recycler immédiatement.


La voici donc ici

3 commentaires:

  1. Ah, je constate avec plaisir que Mariarque écrit à présent dans un français intelligible !
    Flingo

    RépondreSupprimer
  2. Le français de Mariaque est toujours intelligible, il faut juste s'y consacrer pleinement.
    C'est bizarre, mon gadget pour les commentaires, sur la gauche, n'a plus l'air de marcher...

    RépondreSupprimer
  3. S'y consacrer pleinement, ça n'en vaut peut-être pas le coup, non ? Moi, à mon âge, je préfère m'entretenir en continuant à faire du sport. Comme disait Paul Léautaud, ces trucs de blogs sont extrêmement débilitants ! :)
    Flingo

    RépondreSupprimer