mardi 8 mai 2012

Top 5 / Flop 5

Le top 5 des posts les plus vus sur ce blog (depuis que google fournit les stats, c'est à dire mai 2008):



10 juin 2007
3 637 Pages vues
1 janv. 2011, 2 commentaires
3 228 Pages vues
28 oct. 2010, 5 commentaires
1 118 Pages vues
9 juil. 2007, 3 commentaires
521 Pages vues
3 juin 2007, 1 commentaire
424 Pages vues


C'est bien, très bien pour un blog western. J'en suis très heureux. Si je comprends pourquoi Rocco et Solange y sont, la présence des Dalton me sidère un peu, et j'ose espérer que Terence Hill et Bud Spencer sont là à cause de la popularité persistante du duo, et non pas à cause du mot Cul dans le titre. Quant aux Martyrs, on pourrait croire qu'ils sauvent l'honneur, mais j'ai comme un doute, il doit bien y avoir une raison peu reluisante là-dessous.


Bref, les années passent, Internet ne mûrit pas vraiment.


Et voici le flop 5:




Années 1910, western américain, William S. Hart
Nombre de vues
20/10/09
Années 1920, western américain
Nombre de vues
09/01/10
Années 1910, G.M. Anderson, western américain
Nombre de vues
27/03/10
Années 1920, Fred Thomson, western américain

   Nombre de vues
20/03/10

Années 1920, western américain, William S. Hart

 Nombre de vues
17/03/10

Années 1920, western américain, Yakima Canutt


Nombre de vues
15/11/09

Merci à tous de cliquer sur ces messages ;-)



A noter que les stats google sont une vaste blague, puisque certains articles prétendument jamais lus ont malgré tout des commentaires.

2 commentaires:

  1. Martyrs of Alamo? As-tu pensé au recherche des fans de John Wayne pas encore vieux? C'est marrant ces stats. Les internautes resteront-ils tous de vieux pervers lubriques? C'est par amour des westerns spagh que je suis tombé sur ton blog (d'ailleurs, c'était à l'époque de DVDrama) mais ne leur jetons pas la pierre. Un peu de fessier dévêtu n'a fait jamais de mal dans nos délires sur péllicule préférés.

    RépondreSupprimer
  2. Cool ce site, je suis tombé dessus en recherchant des Djangos..

    Mais j'ignorais qu'internet en était à ce point..

    Sinon vraiment bien les articles

    RépondreSupprimer